Rencontre

1 réponse Répondre

Par stacy patry
Le 09-20-2013 à 15:10
Bonjour a tous, j'ai proposé dernièrement a une productrice de la region de Québec de faire une petite rencontre l'hiver prochain, pour les producteurs de la région de Québec.

La dame en question a acccepté l'invitation avec joie. ( faut croire que je suis pas seul)

Alors voici se que je propose et j'aimerais connaitre les gens interessé dans notre secteur.

Se faire une petite rencontre quelques part en fevrier (en dehors des mises-bas et des saillie) ou on pourrait se rencontrer et partager un repas dans un resto dans le milieu de tout le monde ( levis / St-nicolas /a la tete des ponts ou autre)

Un endroit ou on pourrait partager nos bons coups et nos mauvais coups, un endroit ou echanger, ou on peut rire, ou on peut se faire des contacts, une rencontre relax.

Je propose ca, et c'est pas parceque j'ai pas d'amis !!!!! c'est qu'on a tres peu d'amis dans la chevre. Quand on regarde les producteur de lait, il y a toujours les picnic Holstein, et les tournoi de golf, et autre. Moi se que je propose c'est juste un repas qu'on paie nous meme notre facture, on emmene les enfants, pis on jase pis on prend un verre.

Je suis ouvert a toutes les propositions, c'est pas une recontre que j'organise, cest une recontre QU'ON S'organise !!!! On peut regarder la date, endroit, et autre.

Je propose que se soit pour les gens de la régions de quebec, soit peut etre un rayon de 100km des ponts ....

Revenez moi avec des idee, apres tout on est pas plus bete que les gars de vache ou de bœuf .... on est capable de s'organiser tout seul !!!!

A bientôt, et j'espere que l'on est pas tout seul a trouver l'idee pas pire

Vous pouvez m'ecrire par email a stacypatry@videotron.ca

Merci
oui
Par Ferme caprijol (Caprijol inc.)
Le 09-26-2013 à 08:19
moi je trouve l'idée bonne!
Statistiques sur le lait Info-Net Chèvre Nouvelles Activités Forum

Le Syndicat des producteurs de chèvres du Québec © Tous droits réservés            Politique de confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Conception site web: Ubéo et Agri-Design Inc., Colibri Stratégie